blogHeader

Debout et bien dans son corps

FR Get Up and Get Moving

Les temps changent, et il devient de plus en plus difficile de maintenir vos enfants actifs, heureux... et hors de vos pattes. Je sais que je ne suis pas seule à avoir utilisé mes amis la télévision, l’ordinateur et la tablette pour distraire mes enfants quand j’avais besoin d’une demi-heure de calme.

En tant que parents, nous savons bien que ce n’est pas toujours facile, mais les enfants sont-ils trop exposés à la technologie ? Selon l’Académie américaine de pédiatrie (AAP), les enfants passent en moyenne sept heures par jour devant la télévision, l’ordinateur, internet, les jeux vidéo et le téléphone portable. Dans un monde où les médias sont de plus en plus prépondérants, il est encore plus important de veiller à ce que votre enfant soit actif tous les jours.

Comment encourager votre enfant à être actif ? Montrez-lui que c’est amusant ! Faites de l’exercice en famille : une balade le soir, un petit jogging ou une partie de foot dans le jardin. Vous pouvez aussi inscrire vos enfants à des activités extérieures à The Little Gym pour leur faire apprécier un mode de vie sain et actif pour les années à venir. Courez, sautez, faites des culbutes, bref : bougez avec votre enfant pour jeter les fondations d’une vie entière en pleine santé !


Comments